Vulcain - definitie. Wat is Vulcain
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Vulcain - definitie


Vulcain         
Dans la mythologie romaine, Vulcain est l'équivalent du grec Héphaïstos. Le nom de cette divinité a inspiré les utilisations suivantes.
Vulcain (entreprise)         
Vulcain est une entreprise d'horlogerie de luxe fondée en 1858 implantée à La Chaux-de-Fonds (Suisse)..
Luth vulcain         
Le luth vulcain est un instrument de musique appartenant à l'univers de fiction de Star Trek et originaire de la planète Vulcain.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Vulcain
1. Moser &Cie, Jean Dunand, Panerai, Richard Mille, Urwerk ou encore Vulcain sont quelques exemples marquants.
2. De nouvelles entreprises se sont installées récemment, comme Vulcain ou Christophe Claret, rois des montres et de la précision.
3. Parfois, les gens pleurent ici.» C‘est dans les entrailles de l‘île voisine de Vulcano que la légende a situé les forges du dieu du feu, Vulcain.
4. Pour nous, il est tr';s important d‘avoir les deux.» Pas inscrite l‘an dernier, la manufacture Vulcain, au Locle, a décidé de participer ŕ la deuxi';me édition de la JPH. «Ce faisant, on témoigne notre soutien ŕ la candidature des deux villes au patrimoine mondial de l‘Unesco, explique son directeur général, Bernard Fleury.
5. Et pour cause, dans le champ de bataille oů ils nétaient pas seuls, męme Israël, leur soi–disant ennemi, y mettait son grain de sel en leur apportant son " aide " (2)... Evidemment, il rejeta vivement lallégation quil taxa, offusqué, de " débile ". Je mévertuai quand męme ŕ lui rappeler que les révolutions, incarnant les forges de Vulcain, comme létait notamment la fournaise irakienne, toutes sortes dartisans du fer et du feu, vivement intéressés les visitaient immanquablement.